Le Père-Noël nous a rendu visite !

Mardi 13 décembre, toutes les classes de l’école se sont retrouvées dans la salle de jeu pour accueillir le Père-Noël, en chansons.                                                                           Maître Pierre nous a accompagnés à la guitare.
attente-pn-en-sdj                                  pierreguitare

Le Père-Noël est ensuite passé dans chaque classe pour remettre les cadeaux : un pour l’ensemble de la classe, et un livre pour chaque élève.

pn1       pnclasse4

La matinée s’est achevée par un excellent goûter préparé par les parents.

tablee1   gouter2  gouter1

L’après-midi, alors que les Petits faisaient une sieste bien méritée, les Moyens et les Grands ont pu faire des ateliers (bricolages, jeux de société, cinéma).

dsc06698       dsc06697       dsc06696

La journée s’est terminée avec tous les parents-enfants-enseignants autour d’un goûter organisé par les représentants des parents d’élèves. Merci à eux pour cette belle attention.

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE !