Inscriptions en Petite-Section pour l’année 2020 – 2021

Du fait du confinement actuel, elles ont débuté le 16 mars 2019, mais uniquement via le site internet de la mairie.

Vous pouvez donc compléter un dossier directement en ligne (à privilégier) ou en envoyer un par voie postale.

En retour, il vous sera transmis un certificat d’inscription.  Durant cette période de fermeture d’école, veuillez me le transmettre par e-mail à l’adresse de l’école : ce.0670461m@ac-strasbourg.fr.   Je ne suis actuellement pas disponible par téléphone à l’école, mais, sur demande par mail, je peux vous rappeler.

En retour, je vous demanderai diverses informations, afin de préparer la procédure d’admission à l’école.

Ensuite, nous prendrons rendez-vous, entre le mois de mai et le mois d’aout, pour la finaliser.

Pour notre école, les enfants nés en 2017 sont concernés. Nous n’avons pas de classe d’enfants de moins de 3 ans, les enfants nés en 2018 pourront s’inscrire sur des listes d’attente et se verront dirigés vers les autres écoles maternelles du secteur.