Les représentants des parents d’élèves

Chers parents,

Vous êtes TOUS des membres importants du bon fonctionnement de notre école.

Cette année encore, nous aurons besoin de votre aide pour accompagner les sorties de nos enfants et partager avec eux des moments festifs (jeux, rencontres, fête d’école, …) et faire de ces trois trimestres une année mémorable pour tous.

Notre mission, en tant que parents d’élèves élus, est de faire entendre votre voix (question, suggestion, difficulté) notamment lors du Conseil de l’école, un rendez-vous permettant d’échanger sur :

• le projet de l’école,
  • le fonctionnement de l’école (intégration des enfants handicapés, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants, périscolaire, …)
  • l’organisation du temps scolaire.

Nous avons donc besoin de vous pour améliorer la vie de l’école, celle de nos enfants, toujours dans une logique d’échange avec les membres de l’équipe éducative. Nous sommes à votre écoute, n’hésitez donc pas à venir nous parler.

Voici les parents qui se sont proposés de vous représenter, et qui ont été élus le vendredi 9 octobre 2020, afin de vous représenter :

ARIAS Mathieu, papa d’Hector en petite section

BERGHOUTE Ezza , maman d’Enis, en moyenne section.

DEBROWOLSKA–FEDERMANN Elsa, maman de Yaël en petite section

GOETZ Mélanie, maman de Maëlan en petite section

KARAHAN Birgul , maman de Roni, en grande section

LERCHER Céline , maman de Mia, en moyenne section.

MUNYAZIKWIYE Hubert et Erin, en moyenne section

RIGOUIN Coraline, présidente de l’association des Parents d’Elèves et maman d’Achille, en grande section

SCHEER Anne et Albert, en petite section

SEVATHEAN Neermal, papa de Louis, en moyenne section

Pour (re)découvrir les actions et projets portés par les représentants des parents d’élèves durant l’année, rendez-vous sur ce lien !

Pour contacter les représentants des parents d’élèves afin d’échanger avec eux sur le projet d’école, son fonctionnement ou tout autre sujet en lien avec le temps scolaire et périscolaire (à savoir la cantine à midi et les activités le matin et en fin de journée), vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante : meinau.parents@gmail.com.

Ils ne manqueront pas de vous répondre et d’être vos relais auprès de l’administration et de l’équipe enseignante de l’école !