Les petits reporters

L’après-midi, un des enseignants de Petite Section travaille avec un groupe de moyens ou de grands.

L’objectif principal est d’utiliser plusieurs outils numériques ( appareils photos, ordinateurs, site internet,…), ce qui est un des éléments de notre projet d’école.

Vous trouverez leurs articles ou productions dans ces pages.

dscn0620

Classe de maître Pierre 2016/17

Classe de maîtresse Caroline 2016/17

Les élèves de maîtresse Caroline ont découvert le conte du Petit Chaperon Rouge. Ils nous le raconte à leur façon… cliquer ici

Classe de maitresse Cécile 2016/17

En novembre et décembre, les petits reporters seront les élèves de la classe de maitresse Cécile !

Classe de maitresse Nathalie 2016/17

Tout comme ceux de maitresse Caroline, les élèves de Moyenne Section de maitresse Nathalie ont travaillé sur 2 contes : « le petit chaperon rouge » et « le loup et les 7 chevreaux ». Ils ont raconté à nouveau ces histoires, à leur manière.

Classe de maitresse Nathalie 2017/18

Les élèves de Moyenne Section de maitresse Nathalie ont travaillé sur plusieurs contes. Chaque groupe raconte à nouveau ces histoires à sa manière.