Projet de janvier et appel aux dons

En janvier, durant 6 jours, nous avons prévu un grand projet « secret » pour l’ensemble de notre école.  Toutes les classes seront concernées ! A la fin de ces 6 jours, les parents d’élèves seront invités à un spectacle, produit par les enfants.

Pour mener à bien ce projet d’envergure, qui se fera en présence d’un artiste, nous demanderons une participation financière aux parents d’élèves.

Pour réduire cette participation (en partie ou totalement) et aider l’équipe dynamique des parents d’élèves qui organisent plusieurs actions en parallèle,  nous vous invitons à cliquer et faire un tour sur le lien suivant.

Précisions importantes :

–         les dons effectués seront déductibles des impots à hauteur de 66%.  Les donateurs recevront un reçu fiscal ultérieurement.

–          les dons ne seront prélevés que si l’objectif minimum (800€) est atteint.

–          Les dons seront cloturés juste avant les vacances de Noël.

Rendez-vous en janvier, sur notre site, pour voir, nous l’espérons, la réalisation du projet !