Une matinée bien mystérieuse

Ce jeudi 9 janvier, il s’est passé des évènements bien étranges à l’école…

Tout au long de la matinée, des objets ou des traces sont apparus dans l’école, à plusieurs endroits.

Un policier est même venu apporter une lettre dans chacune des classes.

Après la récréation, une valise nous attendait dans chaque classe. A l’intérieur, plein de couleurs, de quoi jongler (des objets que les plus petits découvrent mais que les grands connaissent mieux), des nez rouges et… une invitation pour vendredi !

Nous sommes impatients d’être à demain !

Les prochains articles sur le projet comprendront davantage de photos et demanderont un mot de passe, qui sera transmis aux parents (et par mail aux soutiens de la « trousse à projets »).

Un grand merci à la ville de Strasbourg, aux nombreux soutiens ayant participé à la « trousse à projets » et aux parents – notamment les parents élus par leurs actions !